jeudi 9 décembre 2010

New York l'arrivée

Ci-dessous les photos du voyage que j'ai fait à New York aux vacances de la Toussaint 2010 !!!

Je suis partie avec 5 amis et amies des résidences. J'ai d'abord fait Québec Montréal en covoiturage et j'ai passé la soirée là-bas, puis j'ai fait Montréal New York en train !


Le départ de Montréal dans le train. Il faut savoir que les train là-bas sont très confortable, mieux que la première classe en France, par contre ils vont à 70km/h maximum et ils s'arrêtent tout le temps ! mais les lignes sont toujours à des endroits ou les paysages sont magnifiques, au contraire de la route.

Le lac Champlain !

Cyndie et Narjis


Florian et Madeleine


l'arrivé dans l'auberge de jeunesse de Harlem. La pire des auberge que j'ai faite. Déjà le quartier est pas terrible, mais on était en bordure. C'était en fait surtout très sale !

Nos dollars avant de payer l'aubergiste !
De gauche à droite, Myali, Florian, moi, Narjis et Madeleine.

La station de métro de Harlem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire