lundi 11 octobre 2010

Mon campus de l'université Laval à Québec

Et non ce n'est pas ma chambre ! Mais celle de mon pote Florian qui prend plein de photos, vu que lui il a un appareil, au contraire de moi qui avait un appareil ! Mais celui-ci a rendu l'âme la veille de mon départ à Paris! Sinon ma chambre c'est la symétrie de celle là par rapport à l'axe du mur de la porte (plus simplement je suis son voisin d'en face).

 Ci-dessus le Bâtiment de Génie ou j'ai la plupart de mes cours.
 L'administration à droite et le bâtiment des langues à gauche.
 Le bâtiment des sciences il me semble.
 Le stade de football américain ! La ligue de l'université Laval étant la championne de l'année dernière ! Ce sont juste les meilleurs !
 Un bâtiment bizarre ou il est très très facile de ce perdre ! La moitié des escaliers ne déservent pas tout les étages ! On passe du 1 au 3 etc... nul.
 Les couleurs de l'automne dans un des parcs !
 La résidence Parent, ma résidence ! Par contre on ne voit pas mon aile, moi je suis de l'autre côté. 5éme étage, vue sur terrain de beach-volley et parking, mais orienté sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire